Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Archives
12 février 2005

Moa en carte d'identité

Moa ca donne >> Prénom : Clémence  

Date et lieu de naissance : 22/03/91 à caen

Classe : 3ème Tu à st jo à caen (eh ué g sauté une classe g un an d'avance !! je sais pas si ca se voit c'est pas à moi de juger ms je ne crois pas : on me dit svt en 2nde)

Famille : 2 parents => qui me font bien chier ... c'est méchant à dire mais bon on va trouver une excuse : je suis une ado et c'est comme ca !! puis 5 grds frères que je ne connais pas tous très bien : Xavier (35) et sa femme Lucie qui ont 3 enfants trop chous ; Hugues mon parrain (34) et Edith sa femme qui ont 2 enfants trop choux aussi ; Yves (33) qui va se marier dans 5 mois ; Guillaume (29) et sa femme Patricia qui ont 4 enfants évidemment trop choux aussi dont ma filleule et puis pour finir Frédéric (23) c'est celui que je connais le mieux et d'ailleurs il vient de rentrer à la maison ce soir je suis trop contente de le revoir ca fait du bien car etre toute seule toute l'année entre 2 vieux parents c'est pas trop trop la joie ...

Activitées préférées : dormir, manger, glander, sortir avec mes potes, trainer en ville, faire du shopping, acheter des tonnes de fringues (ce qui arrive trop rarement ...), faire le bordel en cours et me faire engueuler par les profs qui st la plupart du tps très cons, faire de l'ordinateur, écrire ds les carnets de mes amies ou de moi,me taper des mauvaises notes et etre mdr je ne sais pas pk ... , et puis surtout écouter de la musique : "mUsiC's gOt mE feEliNg sO frEe" [Daft Punk pr les incultes !!] et puis pleins d'autres choses encore.

 

 

Publicité
Commentaires
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Publicité
Publicité