Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Archives
12 février 2005

La musique [music's got me feeling so free]

Coté musique je suis assez open ms mes préfrérences c'est plutôt rock punk metal : U2, The Offspring, The Darkness, The Red Hot Chili Peppers, Oasis, No Doubt, KoRn, Blink 182, Muse, Coldplay, Green Day et house dance techno : David Guetta, Benny Bennassy etc ... mais moins que tout ce qui est rock. Puis aussi quelques BO de films : Bridjet Jones, Kill Bill etc ...

En tout cas cette musique ben elle m'aide à vivre d'une certaine facon. Quand je suis de mauvaise humeur elle me met de bonne humeur, quand j'ai le cafard elle me fait pleurer pour oublier tout ce qui va mal ...

Puis surtout elle me rapelle de bons moments, des souvenirs vieux ou récents mais magiques.

 

 

Publicité
Commentaires
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Publicité
Publicité