Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Archives
12 février 2005

le 'Moizalinstan'

Un petit 'moizalinstan' : je suis en vacances et je suis plutot contente de l'etre. Je suis malade .... ca commence à me souler de pas pouvoir sortir et tt et tt ... J'ai glandé toute l'aprem comme d'hab ... ah nan cette fois ci j'ai qd mm réussi à lire 25 pages de Zola : c'était un cauchemar ...lol

A part ca ... la vie est assez belle ... mis à part mes parents qui me font graave chier ... le bahut aussi (ms lui j'arrette d'en parler c'est pas les vacances pr rien !!). Mon moral en ce moment va bien aussi. Je me sens bien dans ma peau et ca j'en profite car c'est pas souvent. Mais j'ai qd mm envie de pleurer ... pk ? à cause de qui ?? Hugues eh ui c'est lui il m'a envoyé (encore) une chanson trop trop triste ... Maintenant c'est les Red Hot ... incontournable pr me faire pleurer : ca fait revenir tout les souvenirs de 4ème turquoise ... les potes surtout Nico. Nico lui c'est une longue histoire enfin de l'année derniere. Une autre fois pk c'est trop long.

En ce moment je suis amoureuse ? c'est une bonne question !! et je crois que pour y trouver la réponse il faut que je réfléchisses bcp ... et j'ai besoin de temps pr ca : les vacances :)

Peut-être que je m'en fous un peu d'etre célibataire.  Ca doit etre ca car pendant plusieurs années (j'exagère ptet un peu) je me plaignais plutot pas mal d'etre 'remi' mais depuis un ou 2 mois ca commence à changer. C'est sure que je ne dirais pas nom à un mec parfait ms je suis pas nn plus en pleine recherche.

Etre seule c'est sympa aussi. On a plus de libertés pour draguer mater etc ... Y a des avantages puis des incourvénients aussi.

 

Publicité
Commentaires
C
j'etais comme ça, mais je dois avouer que depuis la fete de Geoffroy j'ai plutôt changer etant donne ma SUPERBE rencontre avec .... Galu !! mdr<br /> Nan mais franchement je le connais pas assez encore pour savoir quoi faire et tout ...<br /> Sinon ton blog il est trop trop beau !!! Les couleurs et tout ... Pffff !!! trop trop bien <br /> JE T'AIME TRES TRES FORT MA CLEMICHE D'AMOUR !!!!<br /> clemy
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Publicité
Publicité