Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Archives
19 février 2005

Chalalalala que viva la noche // Chalalalala que viva el amor // [dsl je l'avais ds la tete, J'A-DOORE l'auberge espagnole !!!]

Ca faisait lgtps que j'avais pas posté alors au boulot je m'y remets !!

Ça va pas terrible terrible là ... j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps depuis une semaine, de m'être fais chier etc ... Et puis surtout je ne peux vrmt plus supporter mes vieux !! Ils m'énervent troop !! J'ai envie de me barrer de cette maison de fou, et surtout de ne plus revenir, de sortir à mes parents :"Ta gueuuuuuule !!!" [l'auberge espagnole] mais en faite je crois que je lui ai ptet déjà sortit ça ...

J'ai pas envie de retourner en cours ms pas trop envie de continuer les vacances comme ca pk je ne supporte vrmt plus ... la semaine prochaine y a intéret que ca change !!

Je pleure je pleure et je pleure ... pas super palpitant ma vie ... Puis clem et baba viennent de partir au ski, j'espere que y en a qui vont revenir pour les voir.

J'ai fait des reves trop byzarres... je les comprend vrmt pas !! Le 1er c'était de Jérémy un mec ac moi en 6ème, il revenait habiter à caen et c'était trop notre pote, il allait plus du tt ac les violettes et on faisait des fetes trop sympas chez lui. Le 2ème de Arnaud, il venait me chercher au bahut on montait ds une voiture près de st pierre c'était la voiture de son frere puis on était allés chez lui, je dormais ds la mm chambre et on sortait ensemble, j'étais heureuse et je ne voyais plus mes parents !! Et le 3ème euh ... je ne m'en souviens plus ...

Amoureuse moi ? Je ne sais pas ... je ne sais jms en faite !! enfin pas svt ... je ne crois pas pour l'instant. J'ai ptet plus besoin d'un super pote.

 

Publicité
Commentaires
°l||l° MeGaLoMaNiA °l||l°
Publicité
Publicité